Destockage et liquidation robinetterie

Destockage et liquidation robinetterie

Vous devez tôt ou tard songer à l’installation d’une nouvelle robinetterie. Étant donné l’utilisation fréquente, la dégradation est inévitable. Vous envisagez justement une réparation ? Alors, pensez à vous offrir un équipement moderne afin de rehausser la fraîcheur du décor de votre salle de bain. En plus d’être esthétiques, les modèles tendance présents sur le marché sont robustes. Il existe même des modèles de robinet ou douche avec chromathérapie, pour égayer votre journée. Pensez à votre plombier à montreal pour de nouvelle installation

Les types principaux de robinets

Le choix d’une robinetterie se fera en fonction de vos goûts en matière de design et du type de l’installation sanitaire qui le recevra. Il existe trois principaux modèles destinés à salle de bain, à savoir les robinets traditionnels à deux poignées, les mitigeurs qui sont particulièrement commodes grâce à leur poignée unique et les thermostatiques qui peuvent aussi bien être installés dans une douche que sur une baignoire que vous trouvez sur liquidation matériel de plomberie. Ils en existent de toutes les formes et couleurs, aussi bien du très moderne avec des angles droits et une apparence très carré, que du moderne avec des courbes agréables à l’œil. Faite aussi attention à votre budget car suivant les marques le design du robinet va faire monter le prix de celui-ci. Il existe des robinets dépassant les 1ooo€!!

Quelle robinetterie moderne choisir ?

Lors de la rénovation de la salle de bain il va falloir choisir surement des robinets modernes qui rehaussent l’apparence de toute votre salle de bain tout en étant agréables à utiliser. Plusieurs styles sont disponibles sur le marché. Vous trouverez aussi bien des modèles en acier inoxydable, en laiton brossé et d’apparence dorée, que des pièces en bronze huilé et en chrome poli. Choisissez votre équipement en faisant en sorte de l’harmoniser avec le décor de votre salle de bain.

Côté forme, la tendance est aux robinets aux formes cylindriques, aux formes angulaires, à la coupe rétro sans oublier les modèles dotés d’une base minimaliste. Certains séduisent aussi par leur forme qui rappelle celle d’une fontaine, ou par l leur allure épurée, mise en valeur par un levier fin. D’autres modèles présentent des apparences minimalistes, mais détiennent des fonctions multiples, par exemple ceux avec un inverseur bain-douche intégré dans une poignée thermostatique.

Pour leur part, les robinets à grands leviers séduisent particulièrement. Certaines pièces sont dotées d’un levier de 150 mm, ce qui leur offre une touche majestueuse et facilite la prise. Ces modèles modernes sont spécialement conçus pour les seniors. Grâce à la présence d’un système séquentiel, le réglage du débit et de la température de l’eau est aisé.