Voyance : Définition et mode d'utilisation

annuaire de la voyance

Travailler comme médium spirituel voyance est une composante importante de chaque lecture médium et psychique. C'est cette capacité médiumnique dont j'ai été le premier conscient, déjà enfant. Lorsqu'un médium spirituel fonctionne, non seulement la clairvoyance est utilisée, mais une combinaison de toutes les capacités médiumniques comme la clairsentience, la clairvoyance et la clairaudience. Cela signifie qu'un médium spirituel reçoit une image (voyance), qui est liée à une émotion (clairsentience) et par exemple vient aussi avec une voix (clairaudience). Lorsque toutes les capacités médiumniques sont combinées ensemble et se produisent en même temps, vous pouvez appeler cela clair savoir ou claircognisance, vous savez juste.

Dans le développement de la médiumnité, un médium spirituel apprend et forme les différentes capacités, mais apprend également à les distinguer et à les utiliser naturellement.

La voyance est la capacité la plus connue.

DÉFINITION DE CLAIRVOYANCE

Une personne qui a la capacité de clairvoyance peut voir des personnes, des objets et des événements du passé, du présent et du futur. Parfois, c'est comme un film, des séquences ou parfois juste des images.

CLAIRVOYANCE, COMMENT L'UTILISER

Voyance dans les lectures moyennes

Chaque médium spirituel est clairvoyant dans une certaine mesure, avec certains il est plus développé avec d'autres moins. Certains sont de forts voyants, d'autres sont des médiums clairsentient ou clairaudient plus forts

En tant que médium spirituel, vous pouvez utiliser votre clairvoyance dans des lectures de médium . Un médium clairvoyant peut voir des gens du monde des esprits. Le médium ne voit pas seulement les gens mais aussi des objets, des souvenirs, des événements liés à la personne dans le monde des esprits ou mon avenir gratuit.

Il existe deux façons différentes pour un médium spirituel d'être clairvoyant:

Objectif de voyance : Le médium peut voir la personne spirituelle directement devant lui comme une personne vivante. Donc objectivement avec ses propres yeux, le sens physique. Il y a à peine une différence si la personne est toujours en vie ou dans le monde des esprits. Le médium peut voir la personne spirituelle, les autres personnes si elles ne sont pas des voyants objectifs ne peuvent pas la voir. Enfant, j'ai eu cette clairvoyance objective quand j'ai vu ma grand-mère dans ma chambre. En vieillissant, j'ai perdu cette capacité.

Voyance subjective : La voyance subjective est la plus courante. Le médium spirituel est capable de voir la personne spirituelle avec son œil intérieur. Si semblable au rêve de jour, ou quand nous nous souvenons de quelque chose du passé. Le support reçoit des images, des séquences ou voit des films entiers.

Voyance dans les lectures psychiques

La voyance peut également être utilisée dans les lectures psychiques . Un médium peut voir le client quand il était enfant, où il vivait, des souvenirs spéciaux ou des événements de sa vie, le tout en images. Dans une lecture psychique, un médium spirituel peut utiliser la clairvoyance pour le passé, le présent et le futur. Souvent, un médium sensible et clairvoyant peut voir l'aura d'une personne ou ses couleurs. Personnellement, j'aime lire les couleurs de l'aura de mes clients dans une lecture psychique, car cela en dit long sur une personne.

CLAIRVOYANT MEDIUM

Donc, comme dit précédemment, tous les médiums sensibles sont clairvoyants. Mais un médium spirituel de travail sérieux suit certaines règles. Nous ne lisons pas seulement le passé, le présent ou l'avenir des gens sans leur permission. Ni d'Elvis ni de Marilyn Monroe. C'est irresponsable et une atteinte à la vie privée.

VOYANCE

Un médium clairvoyant ne devrait pas prédire l'avenir. Il y a beaucoup de voyants qui proposent de dire aux gens s'ils trouveront leur mari de rêve ou leur emploi de rêve, etc. C'est mal parce que l'avenir n'est pas gravé dans le marbre. Un clairvoyant peut dire des possibilités ou du potentiel, mais pas plus. Chaque être humain a son libre arbitre et un médium doit respecter cela.

De plus, aucun outil comme les cartes de tarot ou les boules de cristal n'est nécessaire pour être clairvoyant. Non pas les cartes de tarot ont des capacités de clairvoyance, mais le médium spirituel lui-même.

SYMBOLISME CLAIRVOYANT

Je connais de nombreux médiums spirituels et sensibles travaillant avec le symbolisme. Cela signifie qu'ils voient par exemple un papillon avec clairvoyance. Et pour eux personnellement, un papillon signifie la liberté. Ils donnent donc ces informations au client. C'est ok, si ça marche. Mais si le médium reçoit un non, certains d'entre eux commencent à lutter. En tant que médium spirituel, nous devons toujours rester ouverts et élargir notre horizon. Parfois, une image peut être prise au pied de la lettre et doit être remise au client au moment où nous la recevons. Cela signifie que le client pourrait vraiment avoir un tatouage de papillon sur l'épaule droite. Pour cette raison, il est important de combiner les capacités médiumniques comme la clairvoyance avec la clairsentience ou la clairaudience. La voyance seule n'est la plupart du temps pas assez puissante pour faire des déclarations claires et fondées sur des preuves.

PRÉDICTIONS À VENIR

Une prédiction future 100% correcte n'est pas possible! Rien n'est écrit dans la pierre.

Un médium spirituel connaît et reçoit de nombreux détails sur l'avenir d'un client, mais nous n'interférons pas avec sa vie. J'ai été formé en Angleterre et les prédictions futures ne sont pas autorisées. Pourquoi? Parce que vous pouvez faire un client dépendant de vous et vous enlevez son libre arbitre. J'ai eu des clients et des amis qui ont dit: "Oh vous savez, ce médium a dit cela et cela se produira ce jour-là, alors je reste à la maison." Ces gens auront toute chance de revenir sur le médium pour une prochaine lecture parce que ils ne pourront plus vivre seuls leur vie.

Un médium sérieux vous montre les possibilités et les potentiels, mais aucune prédiction définie. Certains voyants travaillent également avec la peur d'un client et ce n'est pas juste. Un médium spirituel élève les gens dans une lecture psychique et leur donne la motivation et le pouvoir de prendre leur vie en main.

Nous sommes tous plus ou moins clairvoyants. En tant que médium spirituel, nous avons développé et entraîné un peu plus cette capacité médiumnique. En tant que support sensible, nous devons apprendre à faire confiance aux images que nous recevons, peu importe ce que nous voyons. Mais la magie se produit lorsque nous sommes capables d'utiliser toutes les capacités médiumniques combinées, pas seulement la clairvoyance. Ensuite, un médium spirituel est vraiment uni comme un, uni à l'âme d'une personne spirituelle ou d'un client.